Halloween : samedi 31 octore

Cette année l’école de danse profite de l’ambiance d’Halloween pour faire sa journée porte ouverte !.

Samedi 31 octobre à 16h00 : RDV à la salle de danse déguisé ! Avec, si vous avez de quoi faire du bruit, une casserole (ou autre chose pour taper et donner le tempo! ) Si, si… Si vous n’avez pas de déguisement, pas de problème ! Venez un peu plus tôt, à partir 15h00, habillé tout en noir ou tout en blanc et votre professeur vous fera un chouette maquillage. Les plus grandes doivent amener les chaussons de danse pour la présentation dans la salle.

Si on peut, on fera un petit défilé dans Yenne, en rythme des bruits des casseroles en suivant les pas du professeur, ce sera une grande première !

Après le défilé, retour dans la salle pour la présentation. S’il fait beau, on laissera la porte du milieu ouverte. Une partie des parents pourront donc regarder de l’extérieur. S’il pleut, on fera rentrer les parents par groupe de passage. 1 seul parent par enfant.

Ordre de passage :

  • Le groupe des 4 et 5 ans ensembles – Comme elles sont nombreuses, on fera peut-être la même présentation deux fois (ou plus). Présentation d’une partie du cours.
  • Groupe des 6-7 ans (initiation). Présentation d’une partie du cours.
  • Groupe des classiques I et II. Répétition et présentation d’une courte chorégraphie.
  • Variation solo de Lou. Répétition et présentation d’un ou deux solos.

Pour clôturer : Petit gouté canadien (chacun ramène quelque chose, s’il peut) et Halloween party !

Aide et bénévoles :

Aide décorateur/trice. Pour réaliser ce moment festif nous avons besoin de bénévoles pour décorer et prêter des objets pour décorer la salle ! Citrouilles, araignées en tissus etc…. Décoration prévue le vendredi en fin d’après-midi.

Aide organisation. 2 Mamans pour aider à assurer le bon déroulement de la journée. Diriger les enfants, installer le gouté etc..

Mesures Covid : les grandes défilent masquées et les parents devront également suivre la présentation dans la salle masqués Pas plus de 10 adultes dans la salle. La présentation sera pour cette raison assez courte, 30 à 45 min.

Les parents volontaires, peuvent m’envoyer un petit SMS ! 🙂

En ces temps particuliers, nous espérons faire passer une bon et sympathique moment à nos petites danseuses !

Vacances scolaires : Pour les enfants, il n’y a pas de cours la première semaine des vaçances mais cours la deuxième.

Isabelle

P.S : SVP, de bien vouloir me poser vos questions par SMS.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *